Le printemps des ateliers

Publié le par Virginie Lou

logo-vlou copie

 

 

Nous l'aurons, comme tout le monde, beaucoup attendu mais il est enfin là, le printemps des ateliers, sous la forme d'un site refait à neuf, repensé dans sa conception et son graphisme.

N'hésitez pas à aller le voir et à nous faire part de vos réactions. (Pour ceux qui ont le site dans leurs marque-pages, n'oubliez pas de "rafraîchir" vos pages (petite flèche circulaire en haut à gauche), sinon vous retomberez sur les anciennes).

Les stages d'été se remplissent. Je ne saurais trop recommander aux intéressés de s'inscrire fermement et rapidement auprès de Joseph (en particulier, les deux stages "Venise" et "récit" sont pratiquement pleins).

Petit rappel à ceux qui sont inscrits pour Venise : n'oubliez pas de prendre d'ores et déjà vos billets de train ou d'avion (toutes les informations dans la rubrique "Pour se rendre à Venise"). Vous savez que les prix varient du simple au triple selon la date de réservation. 

Vous pouvez aussi d'ores et déjà vous inscrire au stage "Écrire dans le désert" d'avril 2011, et fractionner le prix total en autant de chèques que vous le voudrez (le crédit est gratuit, nos amis grecs aimeraient bien en avoir autant).

Nous allons créer une nouvelle newsletter associée au nouveau site. Pour des raisons de confidentialité, les adresses des abonnés à celle-ci ne me sont pas accessibles. C'est une protection pour vous, mais qui vous oblige en contrepartie, si vous voulez recevoir nos nouvelles nouvelles, à vous réinscrire sur le nouveau site dans la rubrique "Pour recevoir ma newsletter".

Les ateliers "Trouver son chemin", "Autobiographie", "Récit" et "Nouvelle" auront lieu, cet été encore, à Arles.
À en juger par les promesses de fruits, ce sera une année figues et abricots - en confiture maison pour les aoûtiens privés de dégustation dans l'arbre.
Quant aux nourritures spirituelles, elles seront cet été encore, je l'espère et m'y emploie, à la hauteur de vos espérances.

Au plaisir de vous revoir -ou de faire votre connaissance- très cordialement à tous,

Virginie

Publié dans scoop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article